Hua Hua You Long

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Luka Toeto
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Je partage beaucoup ton avis Yumeko. Même si les dessins sont sympas, c'est un peu chelou tout ça. Sérieux, je suis Lu Can, boss des bandits donc, j'invente un pipeau pour raconter à mes sous-fifres et j'vais tendre un piège à ce couillon d'Empereur quand il me donne rendez-vous. C'est surréaliste :/ En plus je trouve que c'est dommage que ce soit des résumés de la version écrite, parce que du coup tout est extrêmement rapide. J'ai été déçue et surprise à la fois de voir que Lu Can était le Uke de l'histoire et qu'il était donc un personnage principal. Vu comme ça démarrait, je voyais ça comme simplement une histoire de lancement (punir le vilain bandit qui kidnappe et tue les jeunes filles) et j'aurais apprécié que ça tourne plutôt autour de l'Empereur et de son suivant, que l'on voit au début. J'aurais trouvé ça plus sympa. Parce que son "attachement" à Lu Can c'est un peu.....étrange, rapide, soudain. Je sais pas trop.

    Bon après je me suis dit que je m'habituerai car ce n'est pas la première fois que je commence une histoire sans être tout à fait dedans, mais là, cette troisième partie m'a un peu secouée. Ce truc avec le chien, ça prend une plombe et c'est juste totalement absurde et ignoble pour le pauvre animal. Et puis oui quoi, y'avait d'autres façons pour insérer la chose. Ou pas d'ailleurs. Encore une fois il y avait moyen de fuir ou de tendre un pièce à l'Empereur. (Que j'ai envie de taper tellement son personnage est "bitch please, I'm fabulous". If you know what I mean D8)

    J'attends quand même la quatrième partie car Lu Can a l'air vraiment choqué et à bout à la fin, maiiiiiiis je vois de là venir ce qu'il va se passer, hélas. J'espère me tromper ^^"


    En tout cas merci pour votre dur travail \o/

    Edited by Luka Toeto - 8/3/2015, 04:16
     
    Top
    .
62 replies since 23/1/2015, 23:33   5953 views
  Share  
.
Top